3. HELP TO USE
Phase Hypercare
La phase de Post Go Live, durant laquelle le support est réalisé par nos équipes projet, permet de lancer les systèmes en production. Ensuite vient la phase de support opérationnel Hypercare, qui assure une transition en douceur entre la phase du projet et la phase opérationnelle et accompagne la montée en puissance de la solution informatique. Ingestic apporte un soutien supplémentaire technique et humain au client, afin qu’il s’approprie le mieux possible le produit ou le service en vue d’atteindre l’excellence opérationnelle.
Un Customer Success Manager dédié à cette phase Hypercare assurera le suivi et la réussite du projet. L’objectif du client est de disposer d’une solution, d’outils qui lui permettent de réaliser ses tâches de manière fluide et à une cadence régulière, sans « interruptions » à tout niveau qui impacteraient négativement l’expérience client. Or, à la suite de la mise en service d'une évolution majeure d'un système informatique, ce type d’incidents peut se produire. Notre rôle sera d’identifier ce qui génère ces potentielles interruptions et d’y remédier.